RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le STAFF du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Le STAFF du forum Empty
MessageSujet: Le STAFF du forum   Le STAFF du forum EmptyLun 5 Mai - 10:37



Etoile des Murmures

EN COUR
Etoile de la Splendeur

Hein ? Quoi ? Où ça ? Hein ? Ah oui ! Bonjour ! Moi c'est Splend', mais aussi Uiuie, Ecorce et Doucy ailleurs. Bref, mes pufs varient 8D. Je suis fan, j'adore, j'extra méga adore, sur-méga adore les... séries policières. Celles telles que Bones - me demandez pas pourquoi elle accouche dans une écurie au final alors que c'était sensé être une bâtisse abandonnée -, Hawaï 5-0 - Bon, le coup de l'infiltrée fallait le prévenir quoi 8D -, Caïn - Bonchour, je suis le flic en fauteuil roulant qui est pas gentil avec sa lieutenant aux yeux grands ouverts tout le temps - et... Sherlock - Non. Il est de retour Sherlock. Mory Arty, de retour. Attention, parce que je suis une folle, tarée, déjantée super gentille. Avec Corby, nous sommes comme deux soeurs Pedobear. Ne lisez pas la phrase barrée. Trop tard ? Mais comment ça trop tard ?! Arg. A la maison, chez-moi, dans une ville proche de Marseille, je vis. J'ai trois chats. Un noir européen à poil courts, Ganache. Un mâle castré. Ensuite, une femelle écaille-de-tortue, femelle européenne, Mille-et-une. Castrée mais qui a eu deux portées avant qu'on aille la castrée. Puis, la fille de Mille-et-une, Hawaï. Une petite noiraude avec une queue toute touffue et un poil long. Castrée, elle aussi. Squatteur viens souvent, alors qu'il a un maître. il a réussis à grimper sur la terrasse une fois. Sisi, je vous jure ! Moi, j'adore les animaux et les chéris - même si je les embêtes parfois. Je fais un trombone, de l'équitation, du solfège. Plus d'autres sports. L'équitation c'est ma passion. J'y vois mes deux meilleures meilleurs amies. Ce mot n'existe pas pour décrire mon affection envers ses deux filles que je vois à l'équitation. Je monte en classique, j'adore le CSO. Fan des chevaux rebelles, j'arrive à bien les montés. Ce qui est pas mal et m'évite d'amener des gâteaux ! Je pense que j'ai tout vu en fait. Bye-bye, à Corby !


Moquerie du Geai

Moi ? Je m'appelle Amandine, mais ici on m'appelle Corby, Harffy ou Moqueur ! Je suis fan des romans très gros, mon record étant plus de 1000 pages 8D J'aime les romans du style fantastique comme Percy Jackson, Fablehaven ou Harry Potter, les romans à thème post-apocalyptique comme Divergente et Hunger Games. J'adore aussi La Guerre des Clans ♥ Je suis une fana de bonbon surtout des Schtroumfs rouge et des Dragibus et crocodiles qui piquent bleu. Je suis un vorace question nourriture, et j'aime faire des concours de "devine la pub" devant la télé. Mes passions sont le cinéma, l'équitation et les animaux. Questions équitation: Je monte depuis l'âge de quatre ans à cheval, je faisais du classique mais j'ai arrêter il y a quatre ans pour l'équitation western, un pur bonheur. J'ai trois chats, un chien, des poules, un coq et une jument que j'aime fort ! Bref, je suis gentille avec ceux qui font pas de bêtise ! Et je suis fofolle et Pedobear sur les bord XD Parlons de mon poste: je code depuis environs un ans où j'ai appris seule (ouais, toute seule :c). Je suis la codeuse du forum et j'ai réalisé la fiche de présentation du forum :3 Je ne sais faire que des fiches de Rp, de règlement, contexte et présentation et quelques PA pour l'instant, et j'espère réussir à coder avec du css et même les templates ! :3
Quelqu'un

hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd



Quelqu'un

hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd
; Quelqu'un
hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd hfhfd
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
 
Le STAFF du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Contexte du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: le STAFF :: Présentation du STAFF-
Sauter vers: