RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Invité
Anonymous



Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyVen 30 Mai - 4:53

Bonjour vu que je peux pas poster de liens externes je vais vous montrez l'url de mon forum + son contexte :

guerre-des-sauvages.azureforum.com

Si vous vous souvenez, un jour à l’époque d’Etoile de Feu, une terrible meute de chiens avait envahi les rocher aux serpents mais le clan du tonnerre les avait vaincus et ils n’ont plus jamais entendu parler des molosses, cette histoire avait été oublié, plus personne n’en a parlé, le passé était derrière. Mais les chiens, eux n’ont rien oublié de cette défaite et les ancêtres des molosses ne vivaient que pour une vengeance... Ils rassemblèrent donc tous les chiens de la ville, petits et grands, vieux ou jeunes, mâles ou femelles, domestiques ou errants, de races ou bâtards. L’un des ancêtres de la terrible meute parla à tous ses compagnons pour les convaincre d’aller vivre dans la forêt, en faire leur territoire et tuer tous les chats qui y vivent… -mes amis, leur de la vengeance a sonné ! Je ne force personne à m’accompagner mais ceux qui viendront ne le regretteront pas je vous le promets ! Certain refusèrent mais la plupart le soutinrent, la meute de chien s’installa donc dans la forêt où ils firent régner le mal et la désolation, plusieurs chat y laissèrent leur vie mais les plus robuste des minets furent réduit en esclaves mais en vie, pour le moment… Les chiens se nommèrent « la meute de la lune sanguinaire », ils n’avaient aucune pitié et étaient cruel, aucun chat jusqu’à présent n’ont réussi à en venir à bout. -Est-ce que les quatre clans sont condamnés ? Demande une apprentie lors de l’assemblée. Un matou noir la regarda dans les yeux mais il n’eut pas le courage de lui répondre, il avait entendu parler un ancien de l’attaque des chiens bien avant sa naissance, ce pourrait-il qu’ils veulent se venger ? Tant des siens ont été tué par les cabots ou emmener. -A ce qu’il parait, ils réduisent certain chats à l’esclave et, pour qu’un chiot devienne un… « Tueur » il faut qu’il batte un félin précieusement choisi, souvent dans un mauvais état, puis, une fois le combat terminé, le chat continu à servir les chiens sous une pluie de coup de croc et si le chat est trop faible pour continuer, il le tue. Tout le monde se tourna vers le matou qui venait de parler, tout le monde était stupéfait, ce chat était maigre et en piteuse état, il tremblait de partout. -Croc de Loup !! Hurla une petite chatte en se frayant un passage parmi les autres. -Mais…Tu as pourtant été enlevé par les chiens… S’étonne une vieille chatte écaille. -C’est vrai, mais j’ai pu m’enfuir…De justesse, le secteur des chiens est super organisé. Tout le monde se frotte à leur compagnon perdu, les chiens était plus méchant que ce qu’il craignait, il ne se contentait pas de tuer, non, il les réduisait à l’esclavage jusqu’à l’épuisement, tout ça, dans une mort lente et sans échappatoire…
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum EmptyDim 1 Juin - 17:24

Bonjour !

Eh bien... le forum n'a que 4 actifs pour 7 membres... ce n'est pas beaucoup. Un contexte très bien ** Juste, les paroles se rajoutent à la ligne, c'est une règle d'écriture mais chacun fait comme il veut. Le chat et le chien sur le design auraient pu être mieux incrustés, enfin, c'est peut-être le graphiste qui a voulu faire un certain effet ? Belle PA, codage simples mais très jolis. J'hésite, je suis mitigée. Le non parce que le partenariat ne nous serait pas profitable, le oui pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Nouveau forum Empty
MessageSujet: OK   Nouveau forum EmptyMar 3 Juin - 6:21

Faites comme vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Invité
Anonymous



Nouveau forum Empty
MessageSujet: Up   Nouveau forum EmptyLun 23 Juin - 19:20

Je fais un petit uuuuuuuuuuup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Coin des Invités :: Parto'-
Sauter vers: