RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Contexte du Forum.   Dim 4 Mai - 16:54


Il y a bien longtemps, il y avait quatre clans.
Le clan du Tonnerre, loyal et juste.
Le clan de la rivière, intelligent et très appliqué sur leur apparences.
Le clan de l'Ombre, fourbe et mystérieux.
Puis le clan du Vent, farouche et timide.

Les clans ont été exterminés. Ils ont été exterminés à cause de la chasse des bipèdes, qui voulaient exterminé toute trace de vie dans la forêt pour construire des immeubles et des maison en béton. Ils sont arrivé et la pluparts des chats sont morts mais Quatre combattants, de simples guerriers ou lieutenants, ont survécu. Les quatre chats ont cheminé vers de nouvelles terres. Après de longues lunes d'errance, de faim, de froid pendant la saison des Neige, ils ont trouvé leur nouveau territoire dans une foret et  ils se sont installés sur leurs nouvelles terres.

Le voyage vu par Murmures Eternels, facultatif.:
 

Le voyage par Etoile de la Splendeur, facultatif:
 

Les clans se sont peu à peu reformés. Les quatre survivants sont devenus des chefs et ont eu neuf vies, en trouvant leur nouvel endroit sacrée. Un petite arbre à l'intérieur d'une petite grottes, en ce couchant sur leurs racines, il ont réussis à communié avec leurs ancêtres, ils ont baptiser cet endroit « Les Racines Sacrées ».  Ils ont rebaptisé les clan. Le clan de la Rivière, devenant celui de la Glace. Le clan du Tonnerre est devenu le clan des Eclairs. Le clan de L'ombre à été rebaptisé Clan de la Pénombres et pour finir, le clan du vent est devenu Clan du Souffle

Mais bientôt, les quatre chefs sont tombés amoureux l'un de l'autre. Etoile des Murmures, le nouveau chef du Clan de la Glace - ancien guerrier du clan de la rivière connu par ses ancêtres sous le nom de Murmure Eternels - est tombé éperdument amoureux de la meneuse du Clan des Eclairs, Etoile de la Splendeur. Et cet amour est réciproque, si bien que la guerrière attend maintenant les petits du chef ennemi. Devant les autres clans, Etoile d'un Murmure reste de marbres face à cet annonce. Mais face à sa belle, il est très heureux malgré que ses petits vivrons surement avec leur mère, dans son clan.

Les clans se reforment peu à peu grâce au solitaire et au domestique qui subissent une formation accélérée pour devenir guerrier. Les tensions entre les clans augmente, comment se finira l'ère des nouveau clans ? A toi d'en écrire l'histoire !

Viens nous rejoindre sur La Guerre des Clans Nouvelle Vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Règlement & Co-
Sauter vers: