RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Légendes Éternelles - Partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat EmptyDim 18 Mai - 15:23

Bonjour, nous souhaiterions faire un partenariat avec vous.

Légendes Éternelles
legendeseternelles.lebonforum.com/forum

Contexte
legendeseternelles.lebonforum.com/t183-nouveau-contexte-de-legendes-eternelles#1869

Fiche Pub/Partenaires
legendeseternelles.lebonforum.com/t201-notre-fiche-de-pub

Bouton
legendeseternelles.lebonforum.com/t5-partenariats
Nous en possédons également aux dimensions 88*31 si nécessaire.


Statistiques

Ouverture le 24 Avril 2014 - 36 Membres enregistrés - 1950 Messages postés

Je suis désolée mais je ne pouvais pas poster de liens externes et autres alors j'ai fais comme j'ai pu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat EmptyDim 18 Mai - 15:52

http://legendeseternelles.lebonforum.com/forum < Celui-ci ? Si oui, eh bien, voici mon avis :

Seulement 4-5 membres actifs... Un peu plus serait l'idéal. Nous avons certes seulement 11 actifs de notre côté, mais je trouve que les membres actifs de Légendes Eternels pourrait être un peu plus haut. Le codage simple ne me dérange pas, néanmoins c:. 36 membres, c'est bien Very Happy. Le contexte est intéressant. Même s'il est un peu irréel, c'est tout à fait plausible. Moi, je serais pour un parto' en essais jusqu'à début Juillet ? ^^ Vu les membres peu actifs - enfin, on est en fin d'année aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyou
Invité
Anonymous



Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat EmptyDim 18 Mai - 15:55

Oui, je fais de mon mieux malgré le fait que je passe le BAC à la fin de l'année. Pour le codage, tout ce qui est design j'ai prévu de le changer très bientôt. J'ai passé des commandes. Sinon pour le reste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat EmptyMar 20 Mai - 18:19

Bonjour Bonjour,

Pour commencer, je trouve le design du forum très joli et j'aime beaucoup les couleurs qu'on y trouve. Le peu de codage de me gène pas plus que cela vue que le notre n'est pas non plus très codé.
Concernant le nombre de membres actifs, il n'y en a pas beaucoup, vue que le forum est assez récent, cela ce comprend.

Maintenant, passons au contexte ... Ah, le fameux contexte que j'ai eu dut mal à lire ( flemme coucou o/ ). Bon, je trouve certain point trop irréaliste à mon gouts. Déjà, la probabilité qu'une météorite s'écrase sur terre est moindre mais ce point la passe encore à mon gouts.
Ce qui me bloque, pour commencer, c'est le faite que seulement une partie de la foret ai brulée, normalement, quand une météorite s'écrase sur terre, cela engendre des tsunami, des feu monumental et une force de " champs " de chaleur qui s'éloigne sur des centaines de kilomètre à la ronde ( SVT coucou ).

Enfin bref, plusieurs petit détails qui me " bloque " assez pour le contexte. Après, on peut imaginer tout est n'importe quoi, j'en conçoit.

Mon avis est donc mitigé, avec, d'une part, un design attirant est sympathique. Et de l'autre, ce contexte que je trouve un peu trop ... irréel.

Je me joins à  l'avis d'Etoile de la Splendeur pour un essais jusqu'à début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Légendes Éternelles - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Légendes Éternelles - Partenariat   Légendes Éternelles - Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes Éternelles - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Coin des Invités :: Parto'-
Sauter vers: