RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Pluie
Apprenti(e)
Nuage de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Derrière mon PC ! Ou avec mes n'ami(e)s !

Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ Empty
MessageSujet: Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ   Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ EmptyDim 11 Mai - 11:29

Ce matin là, il faisait beau et chaud. Nuage de Pluie se réveilla et s'étira. puis elle entreprit une courte toilette. L'apprentie sortit de la tanière et se dirigea vert la pile de gibier. Elle choisit une proie bien dodue et la dégusta calmement. Nuage de Pluie eu tout à coup envie de jouer. Mais personne ne voudrait jouer avec elle. Et tout le monde dormait encore. Elle se dirigea donc vert la clairière parsemée. Arrivé là-bas elle s'assit sous un arbre et attendit son mentor pour commencer son entraînement. Comme elle commençait à trouver le temps long, elle décida de s'occuper comme elle le pouvait. L'apprentie se mit alors à sautiller après les feuilles qui volaient dans la clairière. Mais Nuage de Pluie fini tout de même par s'ennuyer.Elle retourna donc se mettre sous un arbre. Mais comme elle s'ennuyait toujours, elle se leva et fit les cent pas sous l'arbre. Puis au bout d'un moment, la petite chatte aperçu une petite tâche blanche qui se dessinait à l'horizon. Elle s'en rapprocha et reconnu Nuage de Fleurs. Celle-ci était apprentie-guérisseuse. Les deux femelles étaient amies depuis toujours. Et la venue de Nuage de Fleurs fit ressurgir l'envie de s'amuser dans l'esprit de l'autre apprentie. Nuage de Pluie sautilla gaiement vert son amie et quand elle arriva à sa hauteur elle dit gaiement :
-Salut Nuage de Fleurs ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Elle s'assit e face de son amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
Nuage de Fleurs


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 23
Localisation : Sur la Lune ♪

Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ   Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ EmptyDim 11 Mai - 12:20

Le soleil, qui était à son zénith, chauffait la fourrure mi-longue et blanche éclatante de l’apprentie guérisseuse de la Glace. Cette dernière, ne sachant quoi faire, se prélassait à l’ombre d’un grand arbre dans la clairière du camp. La chatte regardait les guerriers faire des allées et venues, tous plongés dans leurs occupations de grands. D’ailleurs, la jeune chatte ne les comprenait pas toujours. Mais elle avait bien le temps d’apprendre, donc cela ne la gênait pas plus que cela. En plus, elle avait un super mentor ! Fleurs commençait à s’assoupir sous les chauds rayons du soleil qui la relaxaient quand son ventre gargouilla tel le grognement d’un horrible monstre ! Elle se remit tant bien que mal sur ses pattes et jeta un coup d’œil rapide vers le tas de gibier. Il n’y en avait pas assez pour les apprentis. Elle décida donc d’aller chasser. Seule. Cela lui permettrait de réfléchir à diverses choses. À son habitude, elle ne réfléchissait que très rarement, mais elle aimait tout de même faire le point sur ses objectifs de la journée, atteints ou non.

Elle flânait sans savoir où elle allait, guidée par ses pattes seules. Son cerveau était trop occupé à penser. Soudain, elle entendit un craquement. Une branche ou un animal ? La novice n’eût pas le besoin de scruter plus attentivement le buisson, car le mulot bruyant sortit de lui-même, une graine dans les pattes avant. S’accroupissant comme elle le pu, Nuage de Fleurs adopta la position du chasseur - ou plutôt un truc qui y ressemblait à peu près... Elle marcha d’un pas lourd qu’elle ne contrôlait pas, laissant sa queue traîner au sol sans qu’elle ne puisse la relever, bref. Elle était loin d’être au point ! Sa proie le lui fit savoir immédiatement, en galopant de toutes ses forces vers le trou le plus proche. La jeune chatte jugea inutile de le prendre en course, elle ne le voyait déjà plus. Bon, c’est pas encore ça ! admit-elle silencieusement. Elle cheminait le long de la rivière, imaginant son premier entraînement avec son mentor. Soudain, Fleurs se heurta à quelque chose. C’était un arbre. Elle ne regardait même plus où elle allait !

Après un long parcours, tournant en rond, la novice atteint enfin la Clairière Parsemée. Elle marchait lentement, lorsqu’elle aperçut Nuage de Pluie, sa meilleure amie de toujours. Un éclair de joie traversa alors son cœur et un éclat de malice depuis longtemps disparu illumina ses yeux bleus glacés. Sa camarade lui adressa la parole, tout en sautillant gaiement.

« - Salut Nuage de Fleurs ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Très bien ! Dis-moi, on peut s’entraîner ensemble ? Je viens de faire fuir un mulot lamentablement ! »

La novice blanche souri de toutes ses petites dents, pleine d’entrain à présent que son amie, qu’elle considérait comme sa sœur adoptive, était en sa compagnie. À chaque fois qu’elle était avec elle, l’apprentie guérisseuse rayonnait comme un chaton à qui on venait de faire un compliment. En plus, elles pensaient souvent à la même chose en même temps, et étaient donc souvent sur la même longueur d’ondes. Cela fait beaucoup de « même », n’est-ce pas ? Eh bien, c’est ça, l’amitié, une chose que Nuage de Fleurs n’aurait jamais connue si ses parents ne l’avaient pas amenée dans le Clan de la Glace, ou encore rencontré Nuage de Pluie, avec qui elle vivait toutes ses plus grandes aventures comme avec un membre de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie
Apprenti(e)
Nuage de Pluie


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Derrière mon PC ! Ou avec mes n'ami(e)s !

Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ   Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ EmptyDim 11 Mai - 15:04

-Très bien ! Dis-moi, on peut s’entraîner ensemble ? Je viens de faire fuir un mulot lamentablement !
Cette proposition fait sourire encore plus Nuage de Pluie. S'entraîner avec sa meilleur amie était de loin une chose que l'apprentie adorait ! Elle répondit gaiement à Nuage de Fleur :
-Mais bien sûr ! Je suis justement là pour m'entraîner ! on commence par un petit combat ?
Elle n'attendit pas longtemps pour se mettre en position de combat. A peine eu-t-elle finit sa phrase qu'elle se plaça face à l'apprentie-guérisseuse. Elle se coucha sur le sol, banda c'est muscle et sauta sur son amie et miaulant de toute ses forces. Mais elle loupa de peux celle-ci et se ramassa sur le sol derrière Nuage de Fleur. quand elle heurta le sol avec une violence extrême elle eu tout d'abord très mal à la patte avant gauche mais la douleur s'estompa. Elle se releva en chancelant et tituba jusqu'à son amie et lui dit :
-Et bas ! Qui aurait cru que je ferais un telle chute ! Je ne pensait pas faire un tel bruit ! Désolé de ne pas t'avoir prévenu que j'attaquerais comme ça ! Bon c'est repartis ?
Cette fois-ci Nuage de Pluie attendit la réponse de l'autre apprentie. Mais quand se déplaça et eu de nouveau mal à la patte..
Aïe ! Je pensé pas que la chute avait été aussi violente !
Elle réussi quand même à se placer en face de Nuage de Fleur. Elle lui soi=urit de toute ses dents pour cacher sa douleur. Mais sa patte avait un peu commencé à enfler. La poser lui était difficile si bien qu'elle y renonça. Mais la petite chatte n'en dit rien. Elle souffrait en silence pour éviter à ses amis de s'inquiéter pour elle. Mais cette douleur était vraiment trop difficile à dissimuler. Si bien que Nuage de Pluie renonça bientôt à la cacher.
-Ca fait franchement mal ! J'espère que c'est pas trop grave !
Murmura-t-elle.

Désolé ! L'inspi' s'est envolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ   Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'apprenties ʅPv Nuage de Fleursʅ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Nuage de Soleil ♣
» Présentation de Nuage Crépusculaire
» Nuage d'Océan Pénombre
» Nuage de Fleurs. « Color your life. »
» Nuage du Mort - A Finir Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Clan de la Glace :: Territoires du Clan :: Clairière Parsemée-
Sauter vers: