RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage de Fleurs. « Color your life. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 18
Localisation : Sur la Lune ♪



Dernière édition par Nuage de Fleurs le Sam 10 Mai - 16:20, édité 1 fois
MessageSujet: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   Sam 10 Mai - 15:56






Général
Noms : Petite Fleur - Nuage de Fleurs - Fleur Céleste - Etoile de Fleurs - Fleur Fanée.
Âge en lunes: 6 lunes.
Femelle ou Mâle ?
Clan : Glace
Rang : Apprentie-guérisseuse.





Physique


Nuage de Fleurs est une belle chatte au poil blanc et soyeux et au corps fin. Ses poils sont mi-longs et donnent une impression d'éclat d'étoile sous le soleil. Ses pattes sont assez courtes, contrairement à sa longue queue touffue qui se balance joyeusement. Son odorat très développé est dû à son petit nez rose avancé. Quant à ses yeux, ils sont bleus glacés et éclatants. Une petite déchirure sur son oreille est également visible malgré les longs poils qui la recouvrent

Mental


Nuage de Fleurs est une véritable boule d’énergie sur pattes. Elle adore faire de grandes balades avec ses amis et papoter de tout et de rien. Vous l’aurez compris, c’est une grande bavarde également. D’ailleurs, peu de chats la supportent très longtemps. Malgré cela, elle est très amicale et n’aime pas les disputes ou les bagarres, ou tout ce qui peut porter ou aboutir à la violence. Au contraire, elle ne vit que pour protéger les siens et tous ceux qu’elle pourra sauver au cours de sa vie. À part ça, elle est naïve et sensible, mais gare à celui qui s’obstinera à la faire craquer ! En effet, Fleufleur peut être patiente mais, comme tout être vivant, jusqu’à un certain point ! Un de ses points faibles, le plus important, reste la gourmandise ! À la saison des feuilles vertes, elle n’a de cesse de se goinfrer de fruits sauvages.


Histoire

« C’est sous un doux ciel de printemps faiblement éclairé par la Toison Argentée que naquit Fleur, baptisée ainsi à cause de la saison. Dès son tout premier jour, elle fût chérie par ses parents. Elle avait tout d’un chaton normal. Enfin presque... Ce dont elle manquait, c’était de frères et de sœurs. En effet, la petite chatte était fille unique. Le jour, elle traînassait dans les environs de sa grotte natale, regardant mollement ses parents faire des allées et venues sans trop se préoccuper d’elle. Son seul véritable jeu était de courir après les feuilles qui tombaient des arbres et de les attraper en essayant de grogner le plus terrifiant possible. Mais hélas, encore les grandes personnes ! Elles la réprimandaient en lui disant qu'elle faisait trop de bruit. Alors la chatonne rentrait à la grotte, la queue basse et les yeux rivés au sol.
Quelques jours plus tard, ses parents et elle intégrèrent un groupe de chats qui vivaient ensemble, appelé Clan. Fleur, rebaptisée Petite Fleur, y découvrit le vrai sens du mot amitié.

Un jour de grand soleil, elle décida d’aller se promener sans en demander l’autorisation à ses parents. Elle se glissa entre quelques buissons épineux qui lui écorchèrent la peau, mais ne broncha pas, sinon c’était la fin de sa petite escapade clandestine. Puis elle s’extirpa de la forêt d’épines et poussa un grand soupir. Enfin, le grand air et la liberté ! C’est alors que Petite Fleur aperçut du coin de l’œil une petite boule rouge vif forte appétissante accrochée à un buisson aux feuilles dentelées piquantes. Elle se précipita dessus et, du bout de sa patte duveteuse, parvint à la faire tomber de sa branche. Sans attendre le dégel, elle mordit à pleines dents dans la baie et mâchouilla longuement avant d’avaler. Elle reprit ensuite sa petite balade, satisfaite de son quatre-heures bien mérité. Peu de temps après, la tête commença à lui tourner et elle ne pouvait plus dirigeait ses pattes comme elle le voulait, comme si ses forces l’avaient quittées d’un coup. Puis, de plus en plus mal, la jeune chatte tomba à terre, jusqu’à être prise de violentes convulsions. La malheureuse ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, mais elle savait qu’elle ne survivrait peut-être pas. Alors qu’elle croyait marcher vers ses ancêtres, Petite Fleur ferma lentement les yeux et s’endormit, sûrement pour toujours.

Étaient-ce les silhouettes des guerriers d’autrefois défunts, dont ses parents lui avaient dis tant de choses, qui se penchaient une à une au dessus du petit corps inerte ? Non, leurs pelages ne brillaient pas. Qui était-ce donc ? Malgré son horrible fatigue, la chatte blanche reconnut des guerriers de son Clan, ainsi que ses parents, qui la regardaient, plus inquiets qu’en colère. Soudain, voyant que la chatonne s’éveillait, ils se mirent à la gronder comme jamais, lui criant qu’elle aurait pu mourir si une patrouille n’était pas passée par-là, qu’ils lui avaient formellement interdit d’aller outre l’entrée du camp et encore plus de manger des choses dont elle ignorait l’identité. Même s’ils parlaient fort, Petit Fleur ne les écoutait pas. Elle était ailleurs, bien trop occupée à observer la guérisseuse du Clan qui la soignait. Elle admirait la vitesse et la précision de ses mouvements, très efficaces. Soudain, elle réalisa que sans elle, l’impertinente serai sans doute morte à l’heure actuelle.

Quelques lunes plus tard, Petite Fleur devint apprentie. Mais pas dans l’apprentissage des arts martiaux, non. Dans l’apprentissage des soins. En effet, après avoir été sauvée, elle avait décidé de soigner ses camarades, petits et grands, donc de devenir apprentie-guérisseuse. C’est avec ardeur et énergie qu’elle apprend aujourd’hui à sauver ses compagnons, tant bien de maladies que de blessures mortelles. »



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Mystère et cacahuète !
Ton âge : 13 vers 14 ans.
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Salamy (copyright), sinon comme vous voulez Very Happy
Tu habites en France ? Oui, une pure normande !
As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ?
As-tu lu le règlement ? Oui’
Quels sont les codes ? Qui a parler de codes ?
Que penses-tu du forum ? J’adore les couleurs :3
Comment as-tu connu le forum ? Par la fondatrice <3
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je n’en vois aucune, pour l’instant Razz



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19
Localisation : Derrière mon Ordi

MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   Sam 10 Mai - 16:08

Bienvenu, il y a juste un petit problème avec L'Histoire, tu ne peut pas être née dans un clan, faut lire le contexte ♥♥
Sinon il te manque juste la signa si tu la pas ( et c'est un bug si elle s'affiche au dessus )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci ma chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellevie.forumactif.com
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 18
Localisation : Sur la Lune ♪

MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   Sam 10 Mai - 16:10

Pour la signa, c'est arrangé ! Wink
Je modifie l'histoire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19
Localisation : Derrière mon Ordi

MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   Sam 10 Mai - 16:26

Je te valide donc

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci ma chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellevie.forumactif.com
Nuage de Fleurs
Apprentie Guérisseuse
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 18
Localisation : Sur la Lune ♪

MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   Sam 10 Mai - 16:26

Mercii ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage de Fleurs. « Color your life. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fleurs. « Color your life. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fleurs ♥♥
» △ EDGAR JACOB RENFIELD ▽ color my life with the chaos of trouble
» Lucy + Color my life with the chaos of trouble.
» ROMAN (+) Color my life with the chaos of trouble.
» Color my life with the chaos of trouble. [ A Wesel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: