RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epine de Ronce

Aller en bas 
AuteurMessage
Epine de Ronce
Guérisseuse
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans ma tanière entrain de trier les herbes...

MessageSujet: Epine de Ronce   Ven 9 Mai - 18:14



 


Général
Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) :  Petite Ronce - Nuage de Ronce - Épine de Ronce
Âge en lunes: 36 lunes
Femelle ou Mâle ? mbre, Domestique ou Solitaire) :[/b] Souffle
Rang : Guérisseuse





Physique



Je suis une chatte haute sur pattes qui sont longues et fines  . Elles sont peu musclées mais en tant que guérisseuse , je n'aurais pas grand nombre d'occasions de me battre donc ce ne serait pas d'une très grande utilité.De plus , me battre je déteste ça !  J'ai un long pelage noir de jais lustré et doux que j'aime entretenir lorsque je n'ai pas de malades et que les réserves de remèdes sont pleines . Je possède une minuscule tache blanche en forme de croissant de lune sur le poitrail. C'est la seule partie de mon corps qui fait que mon poil n'est pas uniforme , le reste étant couleur aile de corbeau . J'ai un visage rond et de petites oreilles écartées l'une de l'autre et emplies de quelques longs poils noirs . Ma truffe est petite et également noire à l'image de la majeure partie de mon corps. Mes yeux sont en amandes et de couleur oscillant entre le jaune et l'ambre . Ma queue est longue et fine et mes moustaches sont courtes et arquées vers le sol . Mes griffes , elles , sont courtes et peu tranchantes ce qui tranche avec mes dents aiguisées. Autrefois , mon pelage était blanc mais suite au mal noir , mes poils tombèrent et repoussèrent noir comme le charbon . Parfois je regrette ma blancheur passée mais le noir me va plutôt bien alors je m'en accommode .

Mental



Malgré son nom tranchant , elle est d'une douceur et d'une patience infinie . D'une gentillesse incomparable , elle prend soin de ses malades avec l'amour d'une mère , qu'ils soient guerriers apprentis ou chaton . Optimiste , elle est toujours de bonne humeur et prête à rendre service . Elle ne prendra pas de repos tant que ses convalescents n'iront pas bien . Elle est connue pour sa gentillesse et sa douceur et il est très difficile de l'énerver , il faut vraiment être volontaire pour le faire . Prête à toute heure du jour ou de la nuit pour aider qui que ce soit tant qu'il est dans le besoin . Elle sait se montrer rassurante envers ses patients et c'est presque le cœur léger que les blessés ou malades se rendent dans sa tanière .  


Histoire


Depuis sa plus tendre enfance , Petite Ronce est une chatte douce et calme . Elle était aimée par ses camarades pour sa gentillesse et sa disponibilité à tout instant de la journée mais elle  ne jouait pas souvent avec eux lorsque la raison de leur amusement faisait référence aux hostilités claniques et aux guerres entres les clans . Elle a toujours détesté la guerre et pendant ses journées passées à la pouponnière elle  se demandait bien comment elle pourrait un jour une guerrière avec un esprit si peu combatif et en étant si révulsée à l'idée de prendre une vie . C'était bien simple , elle ne supportait pas la vue du sang.De plus , elle était plus sensible que les autres chatons . Quand un autre chaton  ignorait un mal qui était infime , par exemple lorsqu'il se prenait quelques épines en passant le mur de la pouponnière , elle , elle gémissait et se tordait de douleur . Il lui faudrait pourtant chasser  un jour , c'était la tâche principale des guerriers quand les temps n'étaient pas au combat ce qui lui semblait plus horrible encore. Elle ne s'imaginait pas tuer une proie ou blesser de sang-froid un être vivant . Pourquoi s'entre-tuer pour se réunir à chaque pleine lune ? était la question qu'elle posait le plus souvent , ce que ses camarades ne comprenaient pas , alors qu'ils frémissaient d'impatience en s’imaginant leur première bataille . Alors qu'elle errait près du tas de gibier à se poser des questions sur son futur et à essayer de se faire à la vue des proies mortes , le guérisseur du Clan , qui revenait de la tanière des anciens l'interrogea sur sa solitude et le fait qu'elle ne joue pas avec les autres de son âge. Il l'invita alors à l’aider à trier les remèdes et à préparer les cataplasme . Dans le fait de panser les autres , elle découvrit une véritable passion . Elle sut alors enfin ce qu'elle allait faire de sa vie : elle serait guérisseuse pour aider les autres et communiquer avec le Clan des Étoiles et sans avoir chaque jour la crainte qu'une guerre éclate . Petite Ronce était douée et avait une bonne mémoire ce que le guérisseur remarque aussitôt .Il lui proposa d'être son apprenti ce qu'elle accepta sans se faire prier . Elle devint apprenti-guérisseuse sous le nom de Nuage de Ronces . Elle était heureuse dans sa vocation et son avenir était tout tracé : elle soignerait ses camarades . Elle termina brillamment son apprentissage grâce à sa bonne mémoire et sa douceur et devint  guérisseuse sous le nom d'Épine de Ronce rapidement .



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Léa
Ton âge : 12 lunes
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Épine , Épinou , Thorny , Ronce , Roncy , Ronçou
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ?
As-tu lu le règlement ? Évidemment !
Quels sont les codes ? Qui a parler d'un code ?
Que penses-tu du forum ? Il a l'air pas mal
Comment as-tu connu le forum ? Avec une publicité d’Étoile des Murmures sur le forum de LGDC de Shoom
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Je ne connais pas encore le forum



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19
Localisation : Derrière mon Ordi

MessageSujet: Re: Epine de Ronce   Ven 9 Mai - 18:17

Bienvenu, tout ma l'air bon, je te valide donc ! Bon jeu parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci ma chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellevie.forumactif.com
Epine de Ronce
Guérisseuse
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 16
Localisation : Dans ma tanière entrain de trier les herbes...

MessageSujet: Re: Epine de Ronce   Ven 9 Mai - 18:18

Meri beaucoup =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Epine de Ronce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Epine de Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Révérie [Marquise de l'Epine Dorée]
» Aide moi j'ai mal! [PV Epine de Hérisson]
» [¨Palais du Marquis de l'épine dorée.] ... Père...
» Une épine dans le pied [ Asmodé Barenthon, Balthazar Bel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: