RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la Clarté d'un Murmure |Waize ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ Empty
MessageSujet: la Clarté d'un Murmure |Waize ♥   la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ EmptyJeu 8 Mai - 19:07

Je marche tranquillement sur mon territoire entre les quelques arbres qui bordent la frontière avec le clan du Souffle. J'ai décidé de longer toute la frontière pour renouvelé le marquages a certains endroits. Je longue donc la frontière depuis un petit moment.

Je m'arrête un petit moment et observe le territoire ennemi, le vent y souffle beaucoup plus fort que sur mon propre territoire. Eh puis ne manger que des lapins toute l'année, déjà que je n'aime pas le gout de ses bêtes à poils, je préfère largement les poissons et leur bon gouts. Je secoue la tête et reprend ma route à pas léger est assez lent.

Je continu donc de remonté la frontière et après quelques minutes, j'aperçoit un pelage roux et blanc. Je me rapproche et distingue Etoile de la Clarté, la meneuse du Clan du Souffle. J'esquisse un sourire et arrive en face d'elle, d'une voix calme je lui dit :

« Bonjour Etoile de la Clarté ! Comment te porte tu depuis la séparation ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Etoile de la Clarté
Meneuse
Etoile de la Clarté


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 26

la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ Empty
MessageSujet: Re: la Clarté d'un Murmure |Waize ♥   la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ EmptyDim 1 Juin - 2:30


La Clarté d'un Murmure



PV → Etoile d'un Murmure ♥


Etoile de la Clarté avait décidé de prendre l'air. S'aérer l'esprit. Il est vrai que son clan et surtout sa famille lui manquait. Même si le Clan du Souffle s'aggrandissait petit à petit, il ne remplacera certainement jamais l'ancienne forêt dans l'esprit de la femelle. Elle y avait toujours vécu, et cet endroit lui était encore pour la plupart étrangé. La meneuse bicolore avait décider d'aller voir du côté de la frontière avec le Clan de la Glace – anciennement clan de la rivière. Cela lui faisait un petit quelque chose de penser aux anciens noms par rapport au nouveaux qui les avaient remplacés. Elle s'était arrêté, de son côté de la frontière. Assisse, elle attendait. Quoi ? Rien de bien spécial, elle laissait le vent lui ébourrifer le pelage. Soudain, le vent lui apporta l'odeur du Clan de la Rivière. Elle tourna la tête à l'origine, et vit un matou blanc. Elle saurait reconnaître ce pelage, c'était celui d'Etoile d'un Murmure, qui avait fait le voyage avec elle et les deux autres chefs. Il s'est assit en face d'elle, avant de miauler.

« Bonjour Etoile de la Clarté ! Comment te porte tu depuis la séparation ? »

Elle ne tarda pas a lui lancer de façon la plus posée et amicale possible.

« Bonjour à toi aussi Etoile d'un Murmure. Hé bien ma foi, plutôt pas mal. Et toi ? »


© Codage par Waize

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
Etoile d'un Murmure


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24
Localisation : Derrière mon Ordi

la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ Empty
MessageSujet: Re: la Clarté d'un Murmure |Waize ♥   la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ EmptyJeu 5 Juin - 16:41

Bonjour à toi aussi Etoile d'un Murmure. Hé bien ma foi, plutôt pas mal. Et toi ?

Je souris, je ne sais pas comment j'aurais réagi si Etoile de la Clarté m'avais répondue d'une voix dur est froide. Après ce voyage dans lequel nous avons vécu plusieurs lunes ensemble, je ne sais pas si je serais capable d'attaqué Etoile de la Clarté ou son clan... Je secoue la tête et m'approche de la frontière, je m'y arrête et donne quelques coups de langue dans mon pelage blanc.

Je me porte à merveille. Merci.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à parlé des chatons. Je tait donc ce détail - aussi heureux soit-il - et mon regard ce porte sur la plaine qui s'étend au loin. D'ici, j'entend le gazouillis de la rivière qui se trouve non loin de la frontière. Ce bruit est apaisant, j'ai toujours aimé le bruit de la rivière de toute manière. Je secoue légèrement la tête :

Trouve tu assez de chat pour ton clan ?

Ce n'est pas vraiment un problèmes pour moi mais j'aimerais bien savoir comment s'en sorte les autres, j'espère que leur clan ce porte bien ... J'esquisse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcnouvellevie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ Empty
MessageSujet: Re: la Clarté d'un Murmure |Waize ♥   la Clarté d'un Murmure |Waize ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Clarté d'un Murmure |Waize ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Frisson et le Murmure....[Pv Etoile d'un Murmure]
» L'atelier d'un Murmure ...
» Annonce très jolie ! || PV Murmure
» ♪ Remplissons la réserve ♫ | Étoile d'un Murmure
» Le doux murmure viendras vous comptez les histoires de la destruction de la foret ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Les frontières :: Frontière Glace x Souffle-
Sauter vers: