RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Désolation
Meneur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec des moutons


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Etoile de la Désolation le Sam 10 Mai - 22:18, édité 2 fois
MessageSujet: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Mer 7 Mai - 23:01



 


Général
Noms : Petite Désolation - Nuage de la Désolation - Désolation de l'Agonie - Étoile de la Désolation.
Âge en lunes: 45 Lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan : Pénombre
Rang :Chef





Physique



Quand on parle d'un monstre on le désigne souvent. Ce guerrier au visage défigurée. Ce matou est d'un brun clair tigré plus sombre , au poil court. Il a sur le visage des petits taches rousse, ainsi que sur sa patte et sa queue. Très grand pour son age, Étoile de la Désolation est aussi courageux que le plus grand des guerriers, comme le lion. Il est très fort, contrairement a ce que certain pensant dans le clan. Ses griffes sont d'une longueurs incroyable, aussi tranchante que la lame du rasoir. Ses crocs sont d'une blancheur éclatante, on pourrai se refléter dedans. Sa gueule est de travers du a son accident plus jeune, une de ses dents sort. Son museau es balafré, partant du bout et repart au dessus de son œil. Ses épaules sont larges comme les tigres auparavant. Sa force n'a pas de limite. Il est très difficile à battre, mais on le peut. C'est l'un des plus grand chats de la forêt. Il a une très longue queue presque rousse. Ses yeux dont d’un bleu pur.
 

Mental



C'est un matou renfermé et seul. Mystérieux et calme, pas comme les autres félins, il est sérieux et ne sais plus s'amuser. Il passe la moitie de ses journée seul quand il n'a pas de patrouille à faire, de baptême ou autre. Il ne veut pas être déranger. Il ne souris presque jamais, ne rigole pas beaucoup, mais ne pleure pas non plus. La haine, la tristesse et la colère sont les principaux sentiments d’Étoile de la Désolation. Il ne ressent plus rien, ni l'amour porté par ses parents et sa famille. Il est silencieux. L'horreur peut se lire dans ses yeux vert. La sang imprègne son visage. Tout n'est qu'horreur et colère. On à peur de lui sans raison. Mais c'est un valeureux chef qui lui as valus des prestiges. Son courage n'a pas de limite face a ses terribles blessures. Son honneur est sauf, personne ne regrette sa venue au monde. Il n'es peut-être pas très bavard mais il sais être amusant.


Histoire


Les yeux penché au dessus des ses chaton la jolie femelle argentée ronronnai de bonheur. Trois petite boule duveteuse se tenait tout contre son ventre essayant de téter. A ses côtés un énorme matou au poil brun sombre, ses yeux vert pétillaient. Il croquais du regard ses petits qui venait juste de naitre.

"- J'aimerai appelé celui-ci Boule de Menthe, j'ai toujours aimé ce nom là. La femelle pourrai s'appeler Petite Mure, son pelage clair est magnifique.

- J'aime bien mais je veut appeler le petit mâle gris et blanc Petit Brouillard. Ça lui va si bien, ne pense tu pas Esprit des Songes ?

- Bienvenu dans le Clan de la Pénombre mes doux chatons. "


Le grand matou s'éloigna pour ensuite se diriger vers la pile de gibier. Il apporta un petit mulot au long museau vers le nid de sa compagne. Elle dormais, Esprit des Songes s'éloigna doucement pour aller se coucher la tète pleine d'image de ses trois boule de poils.

Six lunes sont passé depuis la naissance des petits dans le clan, d'autre son venu nous rejoindre. Devenus grand les trois chaton s'amusaient dans le clan, poursuivant une petite boule de mousse bien fraiche. Un petit éclair gris traversa le clan, la boule dans la gueule. Il criais et rigolais, ignorant encore tout de la vie. Leurs yeux brillaient d’excitation, le jour même leur baptême aura lieu. Il ne pleuvait pas le soleil brillait annonçant un belle journée. La plus petites des boules de poils de détacha des ses frères et sœurs, imaginant être en haut du promontoire en tant que chef. Depuis ses 3 lunes le jeun chaton inspirait a devenir chef. Pour cela il fallait qu'il prouve sa bravoure, et il eu en lui l'idée qui va lui couter la moitié de son visage. Un renard trainait en ce moment sur les plaines sauvages. Et il pensait pouvoir le vaincre. Il fila en toute discrétion en direction du fin fond de son territoire le cœur battant. Il devrait être accompagné de son frère Petit Brouillard mais celui-ci l'a prit pour un fou. Mais rien empêcherait le jeune chaton a prouver son courage. L'air soufflait fort ce matin là, l'eau de la rivière coulait a flot d'un rapidité incomparable. L'odeur musqué du renard envahissait le nez délicat de la pauvre créature. Le Rocher Élevé n'était plus très loin lorsque la boule de poil submergea des haute plaines. Il se hissa sur la roche et observa le lointain, les yeux rivé vers le lieux ou les guerriers avait aperçut le renard. Il se retourna mais une de ses pattes glissa le long de la paroi, et Boule de Menthe tomba dans le vida et se fut le choc. L'énorme trou noir.

Lorsque la menus boule de poil rouvrit les yeux, il se trouvait dans la tanière du guérisseur. Une boule de mousse imbibé d'eau à côtés de la gueule. Une douleur insoutenable lui traversa la tète de part en part. Il essayai de parler mais rien ne sortait tellement la douleur était atroce. Juste au dessus de lui se trouvait Fatalité du Destin. Le grand matou brun se trouvait à quelque pas de là l'observant. A ses côtés de trouvait Esprit des Songes[PNJ], ses yeux semblait aussi énorme que la lunes. Boule de Menthe renifla et toussa envoyant du sang par terre devant ses pattes. Le souffle rauque lui brulai les narines. Son père lui lançait un regard amplis d'une tristesse infinie. Il lui souris malgré tout. L'apprenti savait que quelque chose c'était passé. Sa mère ne venait jamais le voir seulement sa sœur et son frère et son père. Maintenant qu'il pouvait bouger le jeune chaton observa le dehors d'un œil hagard a la recherche de sa mère. Il la trouva prêt de la pile de gibier. Il accourut près d'elle et lui lécha le poitrail. Elle recula et cracha de dégout. Le jeune chaton ne comprenait plus rien. Pourquoi ne l'aimait-elle plus ? Son père l'attira derrière lui et cracha sur Queue de Moineau.

"- Quand vas tu arretter de te comporter comme t-elle envers notre petits ? Ne crois tu pas qu'il souffre assez de cette blessure ! Il a voulut te montrer son courage hors paire !

- Ce n'est pas mon fils ! Le mien a un joli visage, lui ne l'est pas ! Petite Agonie n'est pas un de mes petits ! N'importe quoi il est maladroit et ne me ressemble aucunement !!

- Arrête de raconter n'importe quoi ! Pourquoi dit tu ça ? Qu'importe la beauté ! Tu est vraiment une mauvaise compagne ! Vient avec moi Petite Agonie laisse cette veille folle toute seule. Elle ne vaut plus rien ! Je ne la croyais pas comme ça ! Sinon sa va arrive tu à marcher ?

- Tu n'est pas mon compagnon espèce de sauvage emmène ton monstre loin de moi, je ne veut plus le voir. Venez mes chers petits écartons nous de ses cervelles de souris. Et ne leur parler pas ! D'accord ?"


Plusieurs lunes se sont passé depuis le malheureux accident qui à couter a notre chaton la moities de son visage et de son enfance. Son baptême d'apprenti avait eu lieu bien après celui de son frère et de sa sœur. Le jeune chaton avait eu pour nom Nuage de la Désolation et restait très discret.  Il respectait les règles du clan, et ne grognaient pas lorsqu’il fallait faire les litière des anciens et s'occuper de leurs tiques. Son mentor était quelqu'un de vraiment gentil et lui ne le traitait pas en chaton comme les autres guerriers. Son apprentissage se passait très bien et plus il s'entrainait plus il devenait fort.  Sa forte musculature prenait de la place et bientôt il fut plus grand que son mentor Fierté du Paon. Il était très courageux et neutre. Il voulait devenir comme son père un chat loyal et bon. Mais pas comma sa mère, trop langue de vipère et méchante. Bien qu'elle ai rejoint la tanière des anciens et la traitait comme les autres. Le premier jour de chasse du chaton il avait réussi à attraper un écureuil bien plus gros que lui, et il en était très fier. Sa mâchoire balafrè ne lui empêchait pas de chasser de de devenir fort. Ses griffes tranchaient la chaire de son ennemi facilement, pourtant il n'était pas fier. Il gardait sa dignité. Son baptême de guerrier approcha et son frère nommé Brouillard Nuageux avec sa sœur Mure Sauvage le renièrent eux aussi. Il le regrettent, car leur frère devient l'un des félin les plus puissant de clan et le plus courageux. Il sa battait avec courage et réfléchit. Son nom de guerrier fut Désolation de l'Agonie. Il sa battait avec tellement d’énergie pour prouver son courage et qu'il pouvait se débrouiller.


Malheureusement ses bipède grouillaient dans la foret tuant chaque félins sur leurs passages. Ils croyaient que tout leur appartenait et c'est devant ses yeux ébahis que nombre de ses camarades perdirent la vie l'un après l'autre d'une mort effroyable et tellement impensable. De plus on ne pouvait les veillés, les bipède envahissait plus de territoire a chaque pas. Son père mourut écrasé sous ses yeux par un énorme monstre. Seulement quatre félins survécurent et il était parmi eux. La haine l’aveuglais, tous ses amis et la seule chatte qu'il avait aimé avait péri. Le nouveau territoire ou nous avons élu domicile lui paraissait tellement inconnus. le vent lui glace les os. Heureusement pour eux, leurs ancêtres les avaient suivis. Il eus avec force ses 9 vies. Et il prit la tète du nouveau clan de l'Ombre, le Clan de la Pénombre. Et de plus en plus de guerrier viennent rejoindre les clans.  



Derrière l'Ecran
Ton prénom (fac) : Léa
Ton âge : 14 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Auty
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nope
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? Qui a parler de codes ?
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup 0_0
Comment as-tu connu le forum ? Un pub sur CD.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Nope peut être les code pour les vava.



(c) Code by Corby pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 6:43

Bienvenue !

Arf.... il y avait déjà une proposition pour un chef de la Pénombre... :/ Murmure ? Que fait-on ?

Bon, alors..., l'histoire est un peu courte, elle a le bon nombre de lignes, mais elle ne raconte que sa vie de chaton xD Pourrais-tu la faire jusqu'à maintenant ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19
Localisation : Derrière mon Ordi

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 8:53

Les codes sont bon et, en effet, il y a déjà une proposition de chef de la pénombre et je pense que rêve y tient, je lui parlerais, mais je pense que tu devra plutôt être lieutenant ou guerrier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci ma chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellevie.forumactif.com
Moquerie du Geai
Lieutenant, Admin codeuse et fan de Tris et de Quatre dans Divergente ♥
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 11:03

Bienvenue ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Merci Amy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmonie Enchantée
Guérisseuse
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2014
Localisation : Avec personne x)

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 11:24

Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lumière Oubliée
Lieutenant(e)
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 17
Localisation : S'amusez avec Satan, mon pote!

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 11:59

Euh, je tiens a mon poste de lieutenant ;_;, mais sinon bienvenue!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Désolation
Meneur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec des moutons

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Jeu 8 Mai - 20:02

D'accord pour le rang, je pensais que vous alliez faire un test. Et que mes lignes étaient suffisantes vu que j'avais fini ma présentation assez rapidement. Et mon niveau de rp vous inciterait à me choisir. Mais bon, je vous laisse faire le choix le plus important pour le forum.

Bon je retravaille mon histoire.

D'accord Amy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Clarté
Meneuse
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Ven 9 Mai - 23:16

Bienvenue Auty ♥
Franchement, vous feriez bien de faire un test pour "départager" les deux. Ce serait plus équitable.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Désolation
Meneur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec des moutons

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Ven 9 Mai - 23:19

Merci ma Waize !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Sam 10 Mai - 8:07

Eh bien, on a toujours - jusqu'à maintenant - fait comme ça. Ensuite, si on met le test, les autres chefs etc... devront le passer. Et les membres voyant que l'on a pas passer le test, la fonda & la co-fonda', mais ceux agaçants, ça risque de mettre le bazar ^^

Oh, et juste, tu ne prends pas la place du chef qui meurt. Non.Tout le clan meurt, sauf toi, et tu fais un voyage ^^

Enfin, tout reste à discuter avec Amy ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Désolation
Meneur
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec des moutons

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Sam 10 Mai - 21:53

Je tient juste à mettre un mot, si comme vous le disiez elle tient vraiment à ce rang. Elle se seras déjà reconnecté et aurais finit sa présentation mais nada. Bon j’attends le test et je recommence ma présentation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Clarté
Meneuse
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 20

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Sam 10 Mai - 22:03

Personnellement, si la personne ayant posté en premier pour devenir chef, aurait déjà pointé le bout de son nez ici pour terminer au moins sa présentation ou au moins manifester sa présence. Car Etoile des Cieux n'est pas revenu depuis le 6 mai, soit 4 jours hors Auty passe tous les jours. Sur ce je me la ferme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Dim 11 Mai - 7:15

Eh bien, on connait Cieux sur d'autres forums. Certes, ici, elle n'est pas active. On essaye de la prévenir. Enfin, elle n'est pas sûre d'être active donc je pense pouvoir te valider Auty.

Amy ? Tu es d'accord avec moi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'un Murmure
Fonda' Tarée et fan de Divergente
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 19
Localisation : Derrière mon Ordi

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Dim 11 Mai - 8:36

J'ai déjà prévenue Cieux, elle ma dit qu'elle ne serais surement pas active donc pour moi c'est ok le poste pour auty ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci ma chérie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcnouvellevie.forumactif.com
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    Dim 11 Mai - 8:38

Je te valide donc Auty !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de la Désolation - Un nom toute une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de comprendre enfin toute cette histoire [Aurélien]
» Agnes DISPARUE
» Notre Histoire en 2 minutes
» Critique de "Autopsy" par Jane Aden
» Documentaire bataille de Gettysburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: