RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moquerie du Geai
Lieutenant, Admin codeuse et fan de Tris et de Quatre dans Divergente ♥
Moquerie du Geai


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23

Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur] Empty
MessageSujet: Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur]   Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur] EmptyMer 7 Mai - 19:33

J'ouvris les yeux sur la voûte feuillue de la tanière des guerriers. Autours de moi, les quelques guerriers qui nous avaient rejoins roupillaient sereinement. Je me leva et m'étira sans buter contre les corps des félins et je sortis dehors. Le soleil commençait à peine à pointer les bouts de ses rayons. Je su qu'il fallait envoyé la patrouille de l'aube et je réveilla trois chats et un apprenti. L'un partit en ronchonnant, et je me retint de rire aux éclats comme je le fais si souvent. Je trotta dans la clairière et quelques gouttes de rosée tombèrent sur mon pelage tigré. J'arriva devant la réserve et je pris une sourie rabougrie. Je la croqua malgré moi et je trouva qu'elle avait un gout de poussière. Pour enlever cette sensation désagréable, je me lécha le poitrail pour enlever les poils rebelles et j'attendis une heure ou deux à contempler le ciel. Je repensa à la sortie de ma chef quelques jours plus tôt; son attitude était étrange et elle parlait comme si elle allait avoir des chatons ! Pourtant, elle n'avait aucun compagnon. Je savais juste qu'il avait une bonne relation avec un chef, celui de la Glace je crois. Mais ceci dit, le soleil  levant éclairait la clairière d'une douce lumière orangée. Quelques chats sortirent des tanières tandis que la patrouille de l'aube revenait de leur tournée. Je distribua les nom pour la prochaine patrouille et les équipe de chasse et je souffla un peu. Je n'avais presque plus une minute à moi comme j'étais lieutenant ! Puis ma chef sortit et je m'approcha.

"Salutation Etoile de la Splendeur, que dirais tu d'aller chasser vers l'Arbre Courbé ?"

J'attendis sa réponse.


Dernière édition par Moquerie du Geai le Jeu 8 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
Etoile de la Splendeur


Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur]   Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur] EmptyMar 20 Mai - 18:55


Corby & Splend'
Petite Balade
Un coup dans mon ventre me fit entre-ouvrir les yeux. Les chatons. Encore eux. Ils n'arrêtent pas de bouger, de gigoter. Un vrai enfer. Vivement qu'ils soient apprentis. Qu'ils un peu plus d'indépendance, en tout cas. Là, j'aurais du temps pour moi. Peut-être que quand ils se seront assagis, qu'ils seront plus vieux, Etoile d'un Murmure se montrera comme leur père. J'espère qu'ils l'accepteront. Vis-à-vis de moi, vis-à-vis de lui. Puis, par apport au clan. Mais dans tous les cas, j'ai de bons arguments. Je jette un coup d'oeil à l'extérieur de la tanière. Nuit. Une nuit pas très sombre. Mais encore présente. Je soupire et me rendors difficilement. Les chatons prennent une grosse partie de ma vie. Les cachés, caché leur père, arriver à surpasser leurs coups et les ignorer un peu. Tout cela est dur. Pour une nouvelle mère tel que moi.

Je rouvre les yeux. Le jour est déjà levé. Enfin. Depuis peu, très sûrement.
[EN COURS]


© Codage by Waize pour Doucy exclusivement.




Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade entre lieutenant et chef [Ft. Etoile de la Splendeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: L'unives RPG :: Clan des Eclairs :: Territoires du Clan :: Arbre Courbée-
Sauter vers: