RSS
RSS

La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie

Les clans ont été détruits, reconstruits... sous les tentions, venez nous rejoindre, pour vivre l'aventure de La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile de la Splendeur || Connessiez-vous les premiers clans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Splendeur
Admin & Meneuse
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Etoile de la Splendeur || Connessiez-vous les premiers clans ?    Lun 5 Mai - 16:26


   
   
     
   
   

   
Général
   Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Boule de la Splendeur - Nuage de la Splendeur - Splendeur du Zénith - Etoile de la Splendeur.
   Âge en lunes: 36 lunes.
   Femelle ou Mâle ? .
   [/color]Clan (Eclairs, Glace, Souffle, Pénombre, Domestique ou Solitaire) : Eclairs.
   Rang : Meneuse.

   
   
   
   

   
Physique
   


    Petit chaton deviendra grand. Eh bien, cette phrase est bien vraie. Splend est très jolie, voyez-vous. Belle comme un coeur, un voit que son apparence est soignée. Avec une ossature très fine, Splend' n'est pas très imposante, et est plutôt du genre des chasseurs. Des pattes fines, elle n'est pas très haute. Cependant, les muscles de la meneuse, bien qu'ils ne soient pas noueux, sont très légèrement apparents, bien entretenus. Des coussinets déchirés entre le gris et le rose. Cette particularité des écaille de tortue, allant du simple coussinet d'un couleur au coussinet des deux couleurs. Néanmoins, pas de doute. Splend' a un museau noir, avec quelques cicatrices qui datent de l'ancien temps. Le bon vieux temps. Splend' a une très jolie bouille ronde, ornée de deux oreilles arrondies et de deux yeux jaunes. De beaux yeux jaunes qui reflètent très souvent son humeur. De longues ou courtes - à vous de voir - moustaches blanches, ou grises, selon l'ombrage et l'éclairage. Pour finir, la fourrure fournie à poils courts de Splend' est écaille-de-tortue, mais extrêmement noir. Alors, surtout le roux et le noir font bataille sur son poil.

   
Mental
   


   Petit chaton deviendra un jour un intellectuel. Hum, pas tout à fait. Mais un peu, au fond. Splend' est une femelle très gentille. Sympathique, elle est chaleureuse et prend plaisir à accepter de nouvelles recrues dans son clan. Même si la femelle a une certaine haine envers les domestiques et les chats errants, elle les accepte. Pas pour longtemps. Puisque dès que le clan aura assez de membres, Splend' va se remettre à haïr profondément les chats errants et domestiques. D'humeur toujours chaleureuse, la femelle à tendance à trop vouloir rigoler et tout prendre à un degré de rigolade. Eh oui, le poste de meneuse n'est pas trop pour elle. Mais il en est ainsi. Splend' peut tout de même être sérieuse et bien appliquée, si elle est trop dans l'action, elle aura tendance à être extrêmement sévère et ronchonne. Toutefois, la meneuse est intelligente et capte très vite. Si bien qu'on en oublie ses défauts. Ou presque, Splend' a tendance à mentir très souvent devant un peu tout le monde. Eh oui, la femelle est très timide. Elle ne se confie beaucoup qu'à Moquerie du Geai et à Etoile des Murmures. Splend' est un peu susceptible sur les bords.
   

   

   
Histoire


   Splend' est née un beau jour. D'une portée de quatre chatons. Un mort né, trois autres chatons en vie, dont elle. La meneuse a été énormément chérie. Plume de Mulot, son père, était assez présent, et jouait beaucoup avec ses petits. Sa mère, Pétale de Coquelicot, étant affaiblie par une maladie, mourut dès la première semaines de la portée. Splend' fut très touchée, mais aima beaucoup la reine qui s'occupa d'elle et de ses frères, Poil de Ronce. D'ailleurs, Plume de Mulot tomba amoureux de Poil de Ronce lorsque Splend' avait six lunes, et qu'elle venait tout juste de passé apprentie sous la direction de Moustache Brisée. Ce qui choqua Splend' fut que son père mourut lorsqu'elle avait huit lunes. Croc Aiguisé, le compagnon de Poil de Ronce, avait découvert l'amour de Plume de Mulot, voulant tuer les frères de Splend' et elle-même. Heureusement, le "tueur" fut arrêté par le meneur de l'époque, qui le bannit. Splend' fût un peu plus décontractée et plus libre. Lorsque la femelle avait douze lunes, alors qu'elle chassait et était en mission de chasse, un petit matou se moqua d'elle. La proie de la meneuse partit alors en courant, fichant en l'air la chasse de la vieille apprentie. Plus le chaton se moquait, plus Splend' voulait lui sauté à la gorge. Bifurquant alors, s'en fut fini de cette brève "rencontre". Bientôt, la femelle devint une guerrière sous le nom de Splendeur du Zénith. Un beau nom. Alors que la meneuse avait vingt lunes, ses frères, alors en patrouille, furent méchamment agressés par une bande de chats errants, et moururent ainsi. Comme si le sort n'était pas assez grand, le clan de Splend' fut entièrement tué par les bipèdes. Fuyant avec les trois autres derniers chats de clan, la meneuse vint s'installer alors sur ses terres, devenant Etoile de la Splendeur, meneuse du clan des Eclairs. Ses neufs vies furent données par le chef précédent, sa mère, son père, ses frères, sa mère adoptives, son mentor, Croc Aiguisé et le lieutenant. Tant de bonheur ravit Splend', qui tomba malheureusement amoureuse d'Etoile des Murmures. Maintenant, la meneuse est pleine, mais seul elle et le guérisseuse le savent, pour l'instant...


   

   
Derrière l'Ecran
   Ton prénom (fac) : °°
   Ton âge : ++
   Fille ou Garçon ?
   Ton Puf (surnom) : Comme vous voulez
   Tu habites en France ? Yep'

   As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? //
   As-tu lu le règlement ? je l'ai même fait.
   Quels sont les codes ?   
   Que penses-tu du forum ? Super !
   Comment as-tu connu le forum ? J'ai aidé Murmures à le créer.
   Y-a-t-il des choses à améliorer ? Oui, on a pas fini !

   


   (c) Code by Corby pour ce forum
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etoile de la Splendeur || Connessiez-vous les premiers clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle étoile... Poilue !
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Une Nouvelle Vie :: Primordial :: Présentation :: Validés-
Sauter vers: